Aller au contenu
La chronique culturelle

L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!

L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!
France Beaudoin / La Presse Canadienne

Animatrice, productrice et classée au 22e rang des personnalités les plus influentes selon le magazine L'actualité, France Beaudoin poursuit ses activités à titre de productrice en débutant bientôt le tournage de sa première série de fiction Veille sur moi, mettant en vedette Guylaine Tremblay et une étoile montante, Pascale Renaud-Hébert.


Écoutez Catherine Brisson dans le cadre de sa chronique culturelle avec France Beaudoin au micro de Paul Arcand revenir sur la nouvelle émission de fiction, Veille sur moi

Par ailleurs, France Beaudoin évoque le succès de l'émission En direct de l'univers, qui entame sa 16ᵉ saison avec un auditoire moyen de 1,2 million de téléspectateurs, et discute des défis de recrutement d'invités pour l'émission.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Marwah Rizqy parle de son amour pour la série «Le bureau des légendes»
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte
Marwah Rizqy dévoile ses chanteurs préférés de l'Assemblée nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00