Aller au contenu
Le grand tour des réseaux sociaux

Des copies d'examens ministériels sont en vente sur les réseaux sociaux

Des copies d'examens ministériels sont en vente sur les réseaux sociaux
Un jeune homme qui fait un examen / Getty Images

Des enseignants auraient vendu, via les réseaux sociaux, des copies d'examens du ministère de l'Éducation, un acte tout à fait illégal. 


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand, jeudi matin sur le sujet. 

«Il y a des enseignants qui auraient vendu, via les réseaux sociaux, des copies d'examens du ministère de l'année précédente, ce qui est totalement illégal. On parle de copies en vente pour une centaine de dollars quand même. Est-ce qu'on peut dire que c'est une pratique à grande échelle? Non. Est-ce qu'il y a eu des cas? Oui.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00