Aller au contenu

100 ans pour la Boulangerie St-Donat

100 ans pour la Boulangerie St-Donat
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut souligner le centième anniversaire d’une entreprise et pourtant, c'est le cas de la Boulangerie Saint-Donat. 

Quel est le secret de la longévité de cette boulangerie? 

L'endroit a été acquis en 1989 par Guillaume St-Amour, puis à la fin des années 90, il a cédé les rennes à sa fille Marie-Ève St-Amour.


Écoutez Marie-Ève St-Amour, propriétaire de la Boulangerie St-Donat, au micro de Luc Ferrandez pour en savoir plus...

«Ça a fonctionné parce qu’on a pris notre temps. On a attendu les deux d’être prêts. Autant mon père de céder sa place, que moi de prendre la mienne. Ça a été un processus assez long, mais rempli d’amour, d’écoute. Puis, est-ce que tu es prête? Oui, OK, moi je suis prête. C’est pour ça qu’on l’a fait aussi à mes 40 ans. C’était comme une date significative. On trouvait que c’était une belle occasion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Écoles québécoises: «Je propose d'enlever toute sélection et toute barrière»
Embouteillages: Paris, la pire ville au monde
«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30