Aller au contenu

Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse

Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse
Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse / Cogeco Média/Bénédicte Lebel

Deux fillettes ont été frappées par une conductrice lundi dans le secteur de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve hier pendant l'éclipse.


Écoutez la chronique de Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand.


«Bonne nouvelle, au moins, on ne parle pas de blessures trop majeures. Quand tu regardes sur les images, tu vois les déplacements un peu partout à travers la ville. Hier, il n'y a pas eu d'événement ou d'autres incidents», raconte Bénédicte Lebel.

Un ex-professeur en science de l’éducation risque six ans de prison pour des crimes sexuels sur un mineur

«La procureure a souligné à de nombreuses reprises qu'il s'agit d'un récidiviste en matière de violence sexuelle. Ce n'est pas la première fois qu'il est condamné pour un crime de nature sexuelle. En 1992, Thierry Karsenti avait plaidé coupable à cinq chefs d'accusation, entre autres d'exploitation sexuelle. Les victimes, à ce moment-là, c'étaient deux adolescents entre quatorze et seize ans, qui avaient un lien de confiance avec lui, qui était sous son autorité. Il était entraîneur de tennis de table. Il avait eu une sentence suspendue des travaux communautaires», indique-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Marwah Rizqy parle de son amour pour la série «Le bureau des légendes»
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00