Aller au contenu

Du nouveau pour Laurence Nerbonne

Du nouveau pour Laurence Nerbonne
Laurence Nerbonne / Facebook/Laurence Nerbonne

Laurence Nerbonne présente du quatrième album Le ciel est beau regarde les nuages.


Écoutez la chronique de Catherine Brisson, mercredi, au micro de Paul Arcand.


«J'aime beaucoup ces chansons, c'est très accrocheur. Laurence Narbonne se fait aussi un point d'honneur de chanter en français», explique Catherine Brisson.

«Je pense que chaque chanson a son propre univers et souvent il y a des thèmes qui vont me toucher dans ma vie quotidienne. Puis je me disais que ça serait le fun que je parle de ça. Je me prends des petites notes. Ensuite ça me revient et je commence à écrire un texte là-dessus avec des mélodies», explique l'artiste.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«C'est comme sensationnel, mais douloureux en même temps» -Valérie Roberts
Royal, ou la course au stage en droit
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00