Aller au contenu

Katherine Levac et l'art de fuir ses responsabilités familiales

Katherine Levac et l'art de fuir ses responsabilités familiales
Katherine Levac / Facebook/Katherine Levac

Katherine Levac s'ouvre sur sa vie sans aucune gêne dans son spectacle L'homme de ma vie. Reprendre la tournée est une excellente manière d'avoir une pause de ses jeunes jumeaux!


Écoutez la chronique de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand au sujet du spectacle de l'humoriste Katherine Levac.


«Ce que j'aime beaucoup de Katherine Levac, c'est oui les propos bien évidemment, mais sa livraison. Contrairement à la majorité des humoristes de sa génération qui parle vite, gesticule, crie dans le micro, elle, au contraire, c'est une fille qui reste calme, prend son temps, posée, le petit sourire en coin. Une espèce de petit clin d'oeil, laisse des silences. Et ça, pour moi, ça démontre une très très grande force de scène», estime Catherine Brisson.

«Elle va être capable de parler autant d'avortement que de masturbation. On s'entend que le spectre est assez large entre les deux», ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00