Aller au contenu
Effondrement d’un pont autoroutier à Baltimore

Baltimore: les recherches de survivants arrêtées

Baltimore: les recherches de survivants arrêtées
Le pont de Baltimore avant son effondrement / Getty Images

Un corps a été repêché et plusieurs personnes sont toujours portées disparues au lendemain de l’effondrement d’un pont autoroutier à Baltimore, percuté par un porte-conteneurs.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Matthieu Mabin, correspondant à Washington pour France 24, il était à Baltimore hier.


«Ce qui a changé cette nuit, c'est que les plongeurs du port de Baltimore, souvent des pompiers aidés par les garde-côtes, ont déclaré qu'ils ne recherchaient plus de survivants, bien entendu, mais tout simplement des corps, ce qui n'est pas tout à fait la même procédure pour eux», indique Matthieu Mabin.

«Vraisemblablement, il n'y a pas d'autre explication d'une panne électrique extrêmement grave à bord du bateau», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30