Aller au contenu

Mort d’un bébé de 14 mois à Québec: deux personnes arrêtées

Mort d’un bébé de 14 mois à Québec: deux personnes arrêtées
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Deux personnes arrêtées en lien avec la mort d’un bébé de 14 mois dans une garderie de Québec qui seraient survenus jeudi dernier dans une résidence du secteur de Beauport.

Les deux personnes arrêtées ont comparu mardi au palais de justice de Québec selon les informations offertes par Bénédicte Lebel, mercredi matin, au micro de Paul Arcand.

La femme, Guenuite Kiwangala Mubwaka, âgée de 25 ans, fait face à un chef de voies de fait contre la fillette. Selon l’acte de dénonciation, les infractions se sont déroulées entre le 21 novembre 2023 et le 20 mars 2024.

L’homme, Josaphat Mayuba Ndele, est de son côté accusé de non-respect d’engagement pour les mêmes motifs que la femme. 

D’autres accusations sont à venir dans ce dossier et ils demeurent détenus jusqu’à ce moment, alors que le ministère public s’est opposé à leur remise en liberté.

Autres sujets traités:

  • Un homme retrouvé mort sur son balcon à Salaberry-de-Valleyfield
  • Deux piétons happés hier à Longueuil
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
«On sent que le ministre veut mettre la pression sur la FMOQ» -Jonathan Trudeau
Jusqu’à 20 000 logements pour le site de l’ancien hippodrome de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00