Aller au contenu
Championnats mondiaux de patinage artistique

Les premiers Québécois depuis David Pelletier et Jamie Salé?

Les premiers Québécois depuis David Pelletier et Jamie Salé?
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Avec sa partenaire de patinage, Deanna Stellato-Dudek, Maxime Deschamps a été sacré champion des Quatre Continents 2024, a obtenu la médaille de bronze de la finale du Grand Prix 2023-2024, a été trois fois médaillé d'or du Grand Prix ISU et deux fois médaillé d'or de la série Challenger ISU.

S'ils devaient remporter la compétition en double jeudi soir, au Centre Bell, à l'occasion des championnats mondiaux de patinage artistique, le couple serait les premiers Québécois à remporter une médaille depuis la victoire du couple David Pelletier et Jamie Salé à Salt Lake City en 2002.

Écoutez le patineur aborder cette importante compétition, vendredi matin, au micro de Jérémie Rainville et de Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On travaille les quelques éléments encore manquants»
«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville
«Il commence à être usé Tiger Woods» - Ben Boudreau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30