Aller au contenu

De la grogne concernant la mise en vente des billets du FEQ

De la grogne concernant la mise en vente des billets du FEQ
Une scène de spectacle / La Presse Canadienne

Les festivaliers du FEQ seront ravis sur les Plaines d'Abraham cet été. Ils pourront chanter et danser avec les Jonas Brothers, le rappeur 50 Cent, Post Malone et le groupe québécois Clay and Friends, entre autres. 

La programmation pour l'édition de 2024, bien qu'incroyable, ne fait pas que des heureux. La mise en vente des laissez-passer, devancée d'une heure, est critiquée par plusieurs. 


Écoutez Catherine Brisson au micro de Paul Arcand faire la lumière sur le sujet. 

«Habituellement, ça se passe bien, mais là, cette fois-ci, ça a été un petit peu chaotique. Donc, il y a plein plein de gens qui n'ont pas pu acheter de billets.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Une semaine chargée de nouveautés au CinemaCon
La «guerre» entre Offenbach et Corbeau
Guerre civile: «C'est un rappel de ce qui pourrait arriver» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00