Aller au contenu

Que faut-il faire pour protéger ses yeux durant l'éclipse totale?

Que faut-il faire pour protéger ses yeux durant l'éclipse totale?
Éclipse solaire / Getty Images

Plusieurs informations circulent sur les comportements à adopter et à ne pas adopter en vue de l'éclipse totale du 8 avril prochain. Pour le Dr Danny Gauthier, la meilleure façon de protéger ses yeux est de porter des lunettes adéquates. 


Écoutez le Dr Danny Gauthier, ophtalmologiste et spécialiste des maladies de la rétine aborder avec Paul Arcand les dangers potentiels d'une mauvaise utilisation des lunettes lors de l'éclipse totale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il y a un changement de ton du côté des Iraniens, et ça c'est important»
«Les plus riches au Canada, le gouvernement ne les cible pas vraiment»
Le point sur le premier jour du procès de Donald Trump à New York

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00