Aller au contenu
Deux ans de prison

Un homme a agressé sexuellement une femme à coups de barre de fer

Un homme a agressé sexuellement une femme à coups de barre de fer
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Gurpreet Singh Bajwa, un homme âgé de 37 ans, a pris le chemin de la prison mercredi après avoir reçu une peine de deux ans moins un jour.

Une peine assez clémente pour une agression violente et complètement gratuite selon la chroniqueuse Bénédicte Lebel.

Au micro de Paul Arcand jeudi matin, elle explique que l'homme a plaidé coupable à un chef d’agression sexuelle armée.

«En mai 2021, la victime attend son autobus pour rentrer du travail dans un secteur industriel de Dorval. Gurpreet Singh Bajwa, un camionneur sort de son camion pour uriner et traîne avec lui une barre de métal parce c’est connu qu’il y a un ours dans le coin à cette époque. C’est là qu’il voit la victime, une femme qu’il ne connaît pas, la rattrape et la frappe à la tête avec l’outil. Il lui dit qu’il la laissera partir s’ils ont du sexe. À deux autres reprises, le prédateur a frappé la femme sur la tête avec sa barre.»

Courtoisie: SPVM

Source: Courtoisie: SPVM

Malgré plusieurs thérapies, Gurpreet Singh Bajwa ne sait toujours pas pourquoi il a attaqué aussi violemment cette femme-là, selon des rapports et il minimise encore ses gestes selon la chroniqueuse.

Autre sujet traité:

  • Miguel Guenette-Grégoire, un policier de 29 ans, a été arrêté mardi soir par ses collègues. Il a comparu mercredi au palais de justice de St-Jean-sur-Richelieu, pour faire face à une accusation de trafic de stupéfiants.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une agente correctionnelle faisait rentrer de la drogue et des armes en prison
Les policiers surveillaient les voleurs depuis plusieurs jours
Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00