Aller au contenu
Championnat du monde de patinage artistique

Les 200 meilleurs patineurs du monde sont réunis au Centre Bell

Les 200 meilleurs patineurs du monde sont réunis au Centre Bell
Joannie Rochette et Patrick Chan / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Les plus grands patineurs artistiques de la planète sont à Montréal, dans le cadre du Championnat du monde de patinage artistique, une première depuis 1932.


Écoutez Joannie Rochette, ancienne patineuse artistique et médaillée olympique aborder avec Jérémie Rainville ce grand événement sportif dans la métropole. 

«La foule au Centre Bell, la vibration, tu le sens vraiment! Je pense que pour les athlètes, ça va être une super belle expérience. Pour les Canadiens et les Québécois, c'est sûr qu'il faut qu'ils soient prêts. Ça ajoute une pression supplémentaire, mais de pouvoir patiner à la maison pour des championnats du monde, c'est vraiment une grande chance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»
La préparation vue du point de vue de l'entraîneur
«La dernière chose que tu veux faire, c'est de le ramener trop tôt»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30