Aller au contenu

La crevette de Matane n'est plus

La crevette de Matane n'est plus
Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

La Ville de Matane perd son usine de transformation Les fruits de mer de l'Est, présente depuis 60 ans dans cette ville de Gaspésie. 

Que représente la fermeture de l'usine pour la région de Matane?


Écoutez Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia au micro de Paul Arcand mercredi matin parler des impacts de la fermeture de l'usine où l'on transformait la crevette du Saint-Laurent, communément appelée «la crevette de Matane». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à