Aller au contenu
Pour des raisons familiales

Martin St-Louis doit s’absenter pour une durée indéterminée

Martin St-Louis doit s’absenter pour une durée indéterminée
Martin St-Louis / Gene J. Puskar / The Associated Press

L’entraîneur-chef des Canadiens Martin St-Louis a dû s’absenter samedi pour des raisons familiales et Le Tricolore a annoncé qu'il devra s’absenter pour une durée indéterminée.

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé aborder la suite des événements en compagnie d'Alain Crête et de Paul Arcand, alors que l’entraîneur adjoint Trevor Letowski dirigera la formation pendant l'absence de St-Louis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
L'avant-match Montréal-Toronto
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00