Aller au contenu
Fin des travaux

Le fameux trou de la rue Notre-Dame est bouché!

Le fameux trou de la rue Notre-Dame est bouché!
Paul Arcand / Cogeco Média

À quelque chose, malheur est bon. Après être venu parler de la bévue de la Ville de Montréal au micro de Paul Arcand, Philippe Sabourin affirme que les entrepreneurs ont été nombreux à se manifester pour aider à conclure l'interminable chantier rue Notre-Dame, près des rues Viau et Dickson.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec le porte-parole de la Ville de Montréal, Philippe Sabourin, au sujet de la fin de cette épopée.


«On a été mis en contact grâce aux haut-parleurs que j'ai utilisés ici avec plusieurs joueurs de l'industrie qui nous ont fait connaître leur intérêt. On va privilégier ces relations-là, on va les maintenir, puis au besoin, on va utiliser nos nouveaux contacts, ça, c'est certain», a expliqué le porte-parole de la Ville, Philippe Sabourin, au micro de Paul Arcand, mardi.

La Ville devait remplacer une pièce rare et produite sur commande. Le chantier avait été sur pause pendant plusieurs semaines. Un responsable de la Ville avait approuvé des plans en système métrique, alors qu'ils auraient dû être en mesure impériale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»