À quelque chose, malheur est bon. Après être venu parler de la bévue de la Ville de Montréal au micro de Paul Arcand, Philippe Sabourin affirme que les entrepreneurs ont été nombreux à se manifester pour aider à conclure l'interminable chantier rue Notre-Dame, près des rues Viau et Dickson.
Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec le porte-parole de la Ville de Montréal, Philippe Sabourin, au sujet de la fin de cette épopée.
«On a été mis en contact grâce aux haut-parleurs que j'ai utilisés ici avec plusieurs joueurs de l'industrie qui nous ont fait connaître leur intérêt. On va privilégier ces relations-là, on va les maintenir, puis au besoin, on va utiliser nos nouveaux contacts, ça, c'est certain», a expliqué le porte-parole de la Ville, Philippe Sabourin, au micro de Paul Arcand, mardi.
La Ville devait remplacer une pièce rare et produite sur commande. Le chantier avait été sur pause pendant plusieurs semaines. Un responsable de la Ville avait approuvé des plans en système métrique, alors qu'ils auraient dû être en mesure impériale.