Aller au contenu

Une photo truquée de Kate Middleton fait scandale au Royaume-Uni

Une photo truquée de Kate Middleton fait scandale au Royaume-Uni
Paul Arcand / Cogeco Média

Une photo de Kate Middleton avec ses enfants rendue publique dimanche fait scandale au Royaume-Uni, car la photo dévoilée dans le cadre de la fête des Mères anglaise a été retouchée.

Écoutez la journaliste correspondante pour RTL au Royaume-Uni, Marie Billon, aborder avec Paul Arcand le refus des agences de presse de diffuser la photo en raison de ses trucages.

«Les agences de presse ont commencé à regarder ça de près. Ils ont vu effectivement qu'il y avait eu des modifications et ont donc décidé pour. Pas toutes, mais pour la plupart, de les retirer de la circulation. Par contre, Kensington Palace n'a pas retiré cette photo de la circulation et a fait silence radio complet, même plus que d'habitude. Des fois ils parlent un peu en sous main, mais là pas du tout. Jusqu'à ce que justement, Kate, princesse de Galles, fasse une déclaration à l'écrit sur les réseaux sociaux en disant : "En tant que photographe amateur, c'est vrai que de temps en temps je fais des expérimentations avec la modification des photographies. Je suis désolée si ça a créé de la confusion avec la diffusion de notre photo de famille hier. Bonne fête des Mères à tout le monde".»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»

Vous aimerez aussi

0:00
8:49
0:00
8:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30