Aller au contenu
Chantier de la Ville de Montréal au centre-ville

Bar Dominion: «Victimes collatérales des chantiers mal effectués à Montréal»

Bar Dominion: «Victimes collatérales des chantiers mal effectués à Montréal»
Voici un exemple du chanrtier qui est en cours dans le coin du Bar Dominion, au centre-ville de Montréal. / Courtoisie du chef cuisinier

Un chantier majeur, en cours sur la rue Metcalf au centre-ville de Montréal, a pour effet de bloquer l’accès au Bar Dominion. Un détour est exigé depuis lundi afin d’accéder à la porte d’entrée. 

Évidemment, l’achalandage est bien moindre dans cette partie de la rue. 

Dans les circonstances, certains fournisseurs l’ont aussi informé qu’ils allaient cesser leurs livraisons…


Écoutez Pablos Rojas, chef cuisinier et copropriétaire des restaurants Bar Dominion, qui partage son mécontentement au micro de Paul Arcand, vendredi. 


«C’est encore une histoire liée aux chantiers de la Ville de Montréal! Ce restaurant est une icône historique du centre-ville. Les travaux n’en finissent pas dans le secteur. Sur la rue Metcalft, le chantier semblait sous contrôle, au début. […] Malheureusement, le restaurant est barricadé de plusieurs côtés. C’est un labyrinthe pour essayer de trouver le bar Dominion… Les gens peuvent se perdre! Nous sommes des victimes collatérales des chantiers mal effectués à Montréal.»   

À noter que M. Rojas est aussi co-propriétaire des restaurants Provisions et Le Petit Italien.

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00