Aller au contenu
Humour

Mario Jean et l'art de bien vieillir en humour

Mario Jean et l'art de bien vieillir en humour
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le septième spectacle d'humour de Mario Jean permettra facilement à celles et ceux qui vieillissent de se reconnaître.


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand au sujet du nouveau spectacle de Mario Jean.


Les enfants sont partis de la maison, les années passent et Mario Jean commence à renoncer à certaines choses. Comme celle d'arriver à mieux parler anglais...

Dans Les imparfaits bonheurs…et autres tutti quanti de la vie!, l'humoriste fait preuve d'autodérision quant aux effets des années sur son corps.

Impossible d'atteindre un objet placé un peu trop loin sans laisser échapper un petit grognement.

«C'est un doyen dans le milieu de l'humour. Je ne vais pas le faire vieillir, mais quand même, il est là depuis 30 ans, il n'a pas perdu le désir de monter sur scène, de faire rire les gens. Il prouve encore une fois qu'il est capable», résume la chroniqueuse Catherine Brisson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00