Aller au contenu
La tendance «J'accepte et mon cœur reste ouvert»

«Ça sonne un peu coach de vie à cinq cennes, mais ça désamorce des situations»

«Ça sonne un peu coach de vie à cinq cennes, mais ça désamorce des situations»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, mardi, Frédéric Labelle parle de la tendance sur TikTok «J'accepte et mon cœur reste ouvert », une thérapie de couple artisanale.

«Ça sonne un peu ésotérique, ou coach de vie à cinq cennes, mais ça désamorce des situations. Et les vidéos sur les réseaux sociaux sont fort sympathiques. Il y a des spécialistes qui disent que c'est une démarche intéressante pour favoriser la communication dans un contexte ludique. Les gens se filment...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»
Des parodies du balado Lucide
Les chaussures à 1200$ de France-Élaine Duranceau font jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00