Aller au contenu
Saison ultime

C'est comme ça que je t'aime: «On élève le niveau!» -Catherine Brisson

C'est comme ça que je t'aime: «On élève le niveau!» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La troisième et dernière saison de la très populaire série télévisée, C'est comme ça que je t'aime, présentée à Radio-Canada sera disponible dès vendredi sur l'Extra de la plateforme ICI TOU.TV.

La série commence là où on l'a laissée, soit au mariage sanglant dans le champ de maïs où la petite Cécile a été kidnappée par la mante religieuse. 

Le monde Huguette Delisle, la plus grande criminelle du Québec (Marilyn Castonguay) sera chamboulé jusqu'à éteindre le feu sacré qui l'habitait jusqu'à présent. Elle va devoir capituler, retrouver en fait ce qu'on attend d'elle, c'est-à-dire être une mère, une femme au foyer, se tenir tranquille.

Mais ça ne sera pas facile...

«On a pu voir deux épisodes sur le centre de presse de Radio-Canada en visionnement et je peux vous dire que c'est plus qu'à la hauteur de ce qu'on s'attendait. [...] C'est encore meilleur que la deuxième saison à mon avis.»

Ces épisodes ont été réalisés par François Létourneau et Patrice Robitaille.  

La chroniqueuse culturelle fait le parallèle avec des scènes de films cultes de mafieux digne des films Le parrain, Fargo, ou encore inspiré des Sopranos. 

Le public retrouvera Marilyn Castonguay, François Létourneau, Karine Gauthier, Patrice Robitaille, Sophie Desmarais. 

Les huit épisodes de l'ultime saison de C'est comme ça que je t'aime, seront disponibles vendredi, sur l'Extra de TOU.TV.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

0:00
9:13
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00