Aller au contenu

Les amitiés au travail, une bonne idée?

Les amitiés au travail, une bonne idée?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un sondage Gallup assez récent révèle qu’il y aurait 20% des gens adultes qui ont un meilleur ami au travail. L'amitié dans un contexte professionnel, est-ce une bonne idée?

C’est la question sur laquelle se penchent Marie-Ève Tremblay, Maude Goyer, Valérie Lebeuf, Maxime Sarrasin et Luc Ferrandez en tour de table.

«Je suis probablement la doyenne parce que ça fait 24 ans que je suis ici, donc j'ai des amis de longue date au travail!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À quand un casque de vélo pour Luc Ferrandez?
100 ans pour la Boulangerie St-Donat
Retour à la compétition pour Sylvie Fréchette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00