Aller au contenu
Vol de véhicules

Elle découvre un appareil de localisation GPS sous sa voiture

Elle découvre un appareil de localisation GPS sous sa voiture
Voleur de voiture / Getty Images

Lorsqu’elle a découvert un appareil de localisation GPS sous sa voiture vendredi dernier, une citoyenne de Saint-Jean-sur-Richelieu déplore l'inaction de la police en raison de l'absence de crime.

Lors d'une visite chez son concessionnaire, on l'a informé de la présence du dispositif sous sa voiture, à son grand étonnement.

À l'occasion d'un entretien mardi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Stéphanie Darras aborder que son conjoint et elle se sentent maintenant démunies face à de potentiels voleurs de voitures.

«À ma surprise, ils ont trouvé le système qui était en fait très bien dissimulé, aimanté au-dessus de mon "rocker" sur le côté passager.»

Elle explique que son premier réflexe a été de contacter la police de Saint-Jean afin de savoir comment retracer les personnes qui l'ont installé.

Malheureusement, un agent lui a alors répondu de jeter le dispositif, car aucun crime n'avait pas été commis.

La jeune femme explique que le secteur dans lequel elle réside est celui du caïd Gregory Woolley qui a été assassiné en novembre.

Madame Darras explique que le dispositif qui a été utilisé pour le repérage de son RAV4 hybride est un petit cube aimanté et que le tout avait été posé sous la voiture.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir
L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!
Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00