Aller au contenu
Chute drastique des températures

La douceur printanière sera de courte durée

La douceur printanière sera de courte durée
Un parc montréalais où la neige fond sous l'effet des rayons du soleil. / Getty Images

Le temps doux des prochains jours donnera l’impression que le printemps est à nos portes. Or, ces températures clémentes ne dureront pas très longtemps.

Écoutez le météorologue d’Environnement Canada, Jean-François Bégin, qui discute avec l’animateur Paul Arcand des prévisions météo des prochains jours.

«C’est une situation exceptionnelle. Aujourd’hui, c’est du beau temps avec des températures très douces. Mercredi, on va vivre quatre saisons en une seule journée. Ensuite, il y a aura une chute drastique des températures, avec des vents forts. Je parle d’une baisse de 25 degrés Celsius en 12 heures.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
«On cherche à réduire vraiment la précarité d'emploi»
La dangereuse tendance  du Kambo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30