Aller au contenu
Conseil municipal

Une période de questions de citoyens a complètement dérapé à Blainville

Une période de questions de citoyens a complètement dérapé à Blainville
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique au micro de Paul Arcand, vendredi, écoutez Frédéric Labelle aborder le cas de la mairesse Liza Poulin, qui a été prise à partie par les citoyens, alors que la police a même dû expulser des participants.

«Il faut dire que la mairesse a été bonne de rester en contrôle malgré tout ça. On s'est parlé elle et moi (jeudi soir) et je lui ai demandé: "Quand elle regarde ces images-là, revit-elle le conseil municipal de mardi? Est-ce qu'elle a le goût de lancer la serviette, un peu comme l'a fait la mairesse de Gatineau, Frances Bélisle?" Visiblement non, même si elle est un peu ébranlée.»

La mairesse dénote quand même que la démocratie municipale est malade.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une application pour analyser les pleurs des bébés
Un extrait qui ridiculise le Québec soulève la grogne sur X
Loto-Québec: des copies frauduleuses de ses plateformes en ligne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00