Aller au contenu
Le rapport du commissaire Luc Ferrandez

Northvolt, le logement, l'immigration temporaire et la guerre en Israël

Northvolt, le logement, l'immigration temporaire et la guerre en Israël
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Écoutez le rapport du commissaire Luc Ferrandez, à l’émission de Louis Lacroix, vendredi.

Les sujets abordés :

  • C’est fini pour la CAQ , lance le Luc Ferrandez. «Le gouvernement Legault a rencontré les dirigeants de Northvolt sans respecter la politique sur le lobbying, avant de modifier la loi sur le BAPE. Il a aussi modifié la loi par la suite. Je n’ai plus confiance au ministre de l’Environnement Benoit Charette. Pourtant, la confiance, c’est la base.»
  • La vision de Pierre Poilievre concernant la construction de logements dans les villes canadiennes.
  • Cibles concernant l’immigration temporaire au Québec: des missions dans le monde pour trouver des travailleurs intéressés à venir chez nous, alors qu’on est au point de rupture selon le gouvernement !
  • Israël n’a pratiquement plus d’allié, d'après Luc Ferrandez : le déplacement de 1,5 million de personnes est impossible. «C’est un crime de guerre», dit-il.
  • Les stocks de crevettes sont en déclin au Canada.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à