Aller au contenu

Véhicule volé, localisé, mais irrécupérable!

Véhicule volé, localisé, mais irrécupérable!
Louis Lacroix / Cogeco Média

Un concessionnaire automobile de Mirabel, victime de fraude et de vol de véhicule, désire récupérer une BMW X5 qui se trouve dans un conteneur au Port de Montréal. Même si le véhicule est localisé, les propriétaires sont incapables de le récupérer.

Marie-Claude Durocher, co-propriétaire d’Entrepôt Durocher, raconte son histoire, vendredi au micro de Louis Lacroix.

«Depuis les trois semaines qui se sont écoulées, je crains que le conteneur soit chargé sur un bateau puis qu'il parte vers l'étranger. Pourquoi on ne peut pas y aller directement? La complexité, je ne la comprends pas, mais le système de repérage non plus ne peut pas me donner d'informations à moi parce qu'ils ne veulent pas qu'on se rende sur place. C'est vraiment les services de police qui doivent se rendre sur place avec des mandats et tout ça...»

Écoutez-la raconter comment une fraude est à l'origine de ce vol...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

L'entraîneuse-chef Bev Priestman se retire du premier match
«Le sport ne peut pas se détacher de la politique»
Un téléphone spécial pour les olympiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00