Aller au contenu

Retirer le condom sans consentement: un homme coupable d’agression sexuelle

Retirer le condom sans consentement: un homme coupable d’agression sexuelle
Louis Lacroix / Cogeco Média

Un homme a été reconnu coupable d’agression sexuelle, jeudi au Palais de justice de Montréal, pour avoir retiré son condom sans consentement.


Écoutez le journaliste Carl Marchand qui discute avec Louis Lacroix, de cet homme, William Bernard Martin, qui a été déclaré coupable d'agression sexuelle, de chef d'agression sexuelle et d'obtention de services sexuels moyennant rétribution.


«Ça se passe en 2020, dans un salon de massage pour recevoir des services d'escorte. Une première fois, il y a une relation. Et puis, pendant la relation, la travailleuse du sexe se rend compte que le condom est brisé. L'homme en question dit que c'est un accident, que ce n’était pas volontaire, mais ça arrive à une deuxième reprise. Le juge n'a pas cru sa défense comme quoi c'était accidentel.»

Autre sujet : 

  • Deux femmes tuées à Vaudreuil-Dorion par un homme en crise.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Carl Marchand

Une famille lavalloise périt dans un écrasement d'avion en Ohio
Des coups de feu à Montréal-Nord
Le PoutineFest: «C'est pas juste de la poutine!»

Vous aimerez aussi

0:00
2:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00