Aller au contenu
Opération dans un hôpital assiégé de Gaza

Israël largué par le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Israël largué par le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’armée israélienne mène une opération dans un hôpital assiégé de Gaza et le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont signifié leurs réserves quant à cette opération.

Écoutez le professeur à l'UQAM et directeur de l'Institut d'études internationales de Montréal, François Audet, aborder le tout jeudi au micro de Luc Ferrandez.

«Quand Mélanie Joly, quand les chefs des gouvernements, publiquement devant leurs citoyens, exposent enfin un ras-le-bol sur ce qu'Israël est en train de faire à la population palestinienne, c'est aussi en diapason avec ce que les Canadiens voient sur le terrain.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
Malgré des déboires, les Montréalais seront-ils indulgents avec leur mairesse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00