Aller au contenu
Performance de jeudi soir à l'émission Zénith

«Ç'a été une des plus belles soirées de ma carrière» -Christian Marc Gendron

«Ç'a été une des plus belles soirées de ma carrière» -Christian Marc Gendron
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Christian Marc Gendron a offert une grande performance jeudi soir à l'émission Zénith. Le chanteur, qui a fait honneur à la génération X avec un total de 102 points, discute de ce moment marquant, vendredi, au micro de Catherine Brisson. 

Il explique que cette performance le sortait un peu de ses répertoires habituels, mais que c'est un peu l'objectif de Zénith. 

«Finalement, ils m'ont greffé 11 danseurs. C'est vraiment tous des chorégraphes, des danseurs de haut niveau. Alors c'est sûr que ces jeunes-là m'ont enflammé. Le chorégraphe, Samuel Chouinard, c'est un maître. Ç'a été certainement une des plus belles soirées de ma carrière. Je peux vous le dire, c'est incroyable le feu qui se passe sur ce plateau-là.»

Écoutez le chanteur discuter de sa carrière qui prend un certain envol depuis quelque temps...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Don Henley dit qu'il n'a jamais donné de brouillons des paroles des Eagles
Césars: «J’ai vécu un gros flottement ce week-end» -Monia Chokri
Dune: Part Two: «J'étais rivé à l'écran comme un chevreuil sur le bord de la 20»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00