Aller au contenu
ESPN, Fox et Warner Bros

«Ces joueurs viennent de réaliser que la porte de sortie, c'est de s'allier»

«Ces joueurs viennent de réaliser que la porte de sortie, c'est de s'allier»
Paul Arcand / Cogeco Média

ESPN, une filiale de Disney, Fox et Warner Bros s’unissent pour lancer une nouvelle plateforme de streaming d’événements sportifs.

Pour discuter de ce rapprochement majeur entre concurrents, qui se déroule sur un fond d’explosion du coût des droits de diffusion, le chroniqueur Alain Crête reçoit Luc Dupont, spécialiste en communication et en marketing sportif, puis professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa. 

«Ces entreprises viennent probablement de réaliser que la porte de sortie pour rester vivant, c'est de sauter du côté du streaming et peut-être de s'allier à quelqu'un qu'on n'aime pas dans la vraie vie.»

Écoutez-le discuter de ce que cette nouvelle association signifie pour l'industrie du câble...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00