Aller au contenu
Alain Zouvi sur TikTok

«C'est vraiment du bonbon, du divertissement à l'état pur» -Frédéric Labelle

«C'est vraiment du bonbon, du divertissement à l'état pur» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle présente Alain Zouvi, la nouvelle sensation sur TikTok, mercredi, au micro de Paul Arcand. 

«C'est un comédien, un homme de théâtre, metteur en scène, doubleur. Ses vidéos, c'est du bonbon. C'est n'importe quoi. Et quand je dis n'importe quoi, c'est dans le bon sens du terme. Il fait des vidéos, même plusieurs fois par jour. C'est une machine pour faire des imitations, des voix, des accents, de la poésie, et du burlesque. Il partage ses états d'âme et même des anecdotes sur sa machine à apnées du sommeil. Bref, c'est du divertissement à l'état pur», explique Frédéric Labelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30