Aller au contenu
Nouvel album «Sous ma peau de femme»

La chanteuse Marie-Denise Pelletier parle de son nouveau spectacle

La chanteuse Marie-Denise Pelletier parle de son nouveau spectacle
Marie Denise Pelletier / Photo promotionnelle / Les disques de la cordonnerie / Site web de la chanteuse

Pour souligner ses 40 ans de carrière, Marie-Denise Pelletier a diffusé l’album Sous ma peau de femme, à l’automne.

En 2017, elle avait proposé un album hommage à Claude Léveillée. 

Elle s'est aussi impliquée dans une longue tournée de spectacles avec Joe Bocan et Marie Carmen, durant quelques années. Pour une histoire d’un soir s’est avéré très populaire, à la fois auprès du public et des critiques. 

Quant à l'album Sous ma peau de femme, on y retrouve des chansons originales qui sont signées par Louis-Jean Cormier, Robert Charlebois et Corey Hart, notamment. Michel Rivard et Marc Séguin ont également collaboré avec elle pour ce projet.


Écoutez l’auteure-compositrice-interprète qui raconte qu'elle fait aussi un retour sur scène dans le cadre d’une importante tournée qui la mènera partout au Québec.


Elle offrira notamment des concerts à la Cinquième Salle de la Place des Arts, les 15 et 16 février.

Avec ce nouveau spectacle, elle fait des confidences et partage plusieurs de ses plus grandes chansons. Évidemment, elle offre de nouvelles créations, accompagnée de ses musiciens. La mise en scène du spectacle est la responsabilité de Michel Poirier, un fidèle collaborateur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Crise au municipal: «Notre démocratie est en jeu» -Évelyne Beaudin
Deux ans de conflit en Ukraine:  la Russie a l'avantage
Conseil municipal de Québec: bisbille pour des caricatures sur Facebook

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00