Aller au contenu
«Merci Internet»

Un documentaire qui démystifie l'univers des influenceurs

Un documentaire qui démystifie l'univers des influenceurs
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle suggère le documentaire Merci Internet, à ceux et celles qui se sentent dépassés par les réseaux sociaux et les influenceurs, vendredi, au micro de Paul Arcand. 

«C'est cinq épisodes de 40 minutes et c'est l'histoire de l'ascension fulgurante d'un youtubeur. C'est le plus populaire de France. Il s'appelle Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, 28 ans. Il est suivi par plus de 18 millions de personnes sur sa chaîne YouTube. Le jeune homme a commencé au début des années 2010 et en se filmant en train de jouer à des jeux vidéo et malgré lui, il s'est bâti littéralement un empire. Il vaut plusieurs millions de dollars», explique le chroniqueur.

Autre sujet traité: 

  • Le verdict de la marmotte Fred 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30