Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Une session de tous les dangers pour le gouvernement de la CAQ»

«Une session de tous les dangers pour le gouvernement de la CAQ»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À quoi ressemblera la session qui s'ouvre à l'Assemblée nationale mercredi?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

De l'avis de Nathalie, les députés et ministres de la Coalition avenir Québec (CAQ) auront besoin de petites camomilles durant cette session, car elle s'ouvrira sous le signe de la pression.

«Le gouvernement a plusieurs marmites sur le feu. Il y a également cette pression exercée par les sondages. Le gouvernement de la CAQ est en danger. Demain matin, s'il y avait une élection, le Parti québécois (PQ) pourrait former un gouvernement majoritaire. La CAQ a perdu 20 points depuis un an. La chute est incroyable. Je n'ai jamais vu ça. [...] Et je dirais qu'on verra si cette session permettra au premier ministre de retrouver sa boussole.»

Quant à Luc, c'est beaucoup plus grave qu'une simple chute: la CAQ vit littéralement un effondrement. Il souligne que ce parti a tout simplement échappé la balle au sujet de tous les dossiers complexes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un sans-abri en prison après deux vols de nourriture chez Dollarama
Avez-vous de l'empathie pour les producteurs agricoles?
Ambulances: «à Montréal, les délais s'étirent, il y a des victimes de ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00