Aller au contenu
Entretien avec l'humoriste et nouvel animateur

Gala de l’ADISQ: Pierre-Yves Roy-Desmarais succédera à Louis-José Houde

Gala de l’ADISQ: Pierre-Yves Roy-Desmarais succédera à Louis-José Houde
Pierre-Yves Roy-Desmarais, au gala Les Olivier en 2023 / La Presse Canadienne

L'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais se voit confier l’animation du prochain gala de l’ADISQ, cérémonie qui récompense les artisans de la musique du Québec.

Le jeune homme de 29 ans sera donc en poste dès l’automne, succédant à Louis-José Houde, qui avait tenu avec brio la barre du gala au cours des 18 dernières années. L'an passé, Louis-José avait toutefois indiqué son intention de laisser sa place à quelqu’un d’autre.


À l'émission de Paul Arcand, mardi, écoutez Pierre-Yves Roy-Desmarais qui partage sa vision des choses quant à son nouveau rôle au gala de l'ADISQ. 


«Je ne peux pas contrôler les comparaisons [avec Louis-Josée Houde]. Je vais essayer d'avoir du fun. Je suis un amoureux de ce gala. Je veux en profiter. C'est une fête musicale rassembleuse, alors je vais essayer d'être un liant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00