Aller au contenu
Conséquences des ratés à la SAAQ

Son permis de conduire est révoqué... même si son dossier est vierge

Son permis de conduire est révoqué... même si son dossier est vierge
Paul Arcand / Cogeco Média

Les ratés du virage numérique de la Société d'assurances automobile du Québec (SAAQ) depuis un an ne sont plus un secret pour personne. D'ailleurs, l'entrepreneur Benjamin Provost a vécu une expérience troublante avec la société d'État, qu'il raconte à l'animateur Paul Arcand, jeudi matin.

Monsieur Provost a été impliqué dans une histoire étonnante en mai. En fait, elle n'est pas terminée puisque les problèmes ont recommencé en janvier.

À la SAAQ, on lui a indiqué que son permis de conduire était révoqué en raison d'une accusation d'alcool au volant ou de drogue et on a fait remorquer son véhicule… Or, son dossier est vierge.

Il a dû s'obstiner au travers les dédales de la SAAQ pour que finalement on finisse par lui remettre son véhicule tout en offrant des excuses, en raison d'une erreur du système.

Sauf que la semaine dernière, on lui a fait savoir qu'il a une amende impayée dantant de mai, qui aurait dû être effacée...

Benjamin Provost attend donc depuis une semaine un retour de la SAAQ pour que son dossier soit rectifié une fois pour toutes. Il ne peut techniquement pas conduire, même si au final, son dossier est vierge.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Conseil municipal de Québec: bisbille pour des caricatures sur Facebook
«Le but est de préparer l'atterrissage des astronautes de la mission ArtemisIII»
Rapport des commissaires: France Bélisle, François Legault ou encore l'Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00