Aller au contenu
Investissements en France

Jacques Tanguay, Patrick Roy et Jean Bédard: actionnaires au hockey à Bordeaux

Jacques Tanguay, Patrick Roy et Jean Bédard: actionnaires au hockey à Bordeaux
Alain Crête / Cogeco Média

Un trio d’investisseurs québécois, formé de Jacques Tanguay, Patrick Roy et de Jean Bédard, investissent dans un club de hockey français, les Boxers de Bordeaux, qui évolue au sein de la Ligue Magnus.

Écoutez l'homme d'affaires Jacques Tanguay aborder avec Alain Crête et Paul Arcand cette nouvelle aventure professionnelle qui se dessine pour ses partenaires et lui.

«La première des choses, c'est l'amitié que j'ai avec Jean Bédard depuis plusieurs décennies. Et moi, Jean et Patrick on se connaît. Moi et Patrick, on est des partenaires depuis 30 ans. Puis Jean, il y a un commerce qui commence à se bâtir du côté de l'Europe avec la Cage et probablement d'autres franchises dans le futur. Et sa première ouverture en Europe s'est faite à Bordeaux il y a déjà plusieurs mois. Puis depuis deux ans, il travaille ce projet-là.»

On aborde d'ailleurs la possibilité d'ouvrir encore plus grand le marché de Bordeaux pour les jeunes joueurs de hockey junior du Québec qui pourraient avoir un débouché très intéressant en Europe dans le futur.

On revient aussi sur l'intérêt de Tanguay de mettre sur pied une ligue de hockey universitaire québécoise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Gabriel Nadeau-Dubois sort gagnant» -Jonathan Trudeau
«On pourrait simplifier la facturation des médecins!» -Dr Benoît Heppell
Un premier album pour La Famille Denuy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00