Aller au contenu
Madonna au Centre Bell

«C'est la plus grosse scène de Madonna en carrière!» -Catherine Brisson

«C'est la plus grosse scène de Madonna en carrière!» -Catherine Brisson
Catherine Brisson / Cogeco Média

Il fallait là à l'heure pour apprécier l’ouverture du généreux spectacle de 2h15 minutes de Madonna jeudi soir à Montréal, alors qu'elle a présenté dès 21h45 sa prestation sur la scène principale du Centre Bell vêtue d’une longue tunique et coiffée d’un diadème.

Écoutez Catherine Brisson, Bénédicte Lebel et Frédéric Labelle aborder la performance de la «La Reine de la Pop» à l'occasion de sa ville dans la métropole québécoise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Décès de Louise Cousineau: «Elle savait dire les choses comme elles le sont»
«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson
«C'est tellement bien fait, ça frôle le génie!» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

0:00
7:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30