Aller au contenu

La voiture à l’hydrogène a-t-elle de l’avenir?

La voiture à l’hydrogène a-t-elle de l’avenir?
Benoit Charette / Cogeco Média

La voiture à l’hydrogène a-t-elle de l’avenir?

C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs mercredi, alors que l'émission L'Effet Normandeau, en compagnie de son invité, Benoit Charette, chroniqueur automobile et auteur du livre L’annuel de l’automobile 2024, animateur du balado Ça tient la route sur C23.

«En fait l'hydrogène, on voit beaucoup d'avenir dans le domaine des transports lourds, les camions entre autres, parce qu'on a réalisé que des camions électriques, il y a Tesla qui en fait, il y a quelques autres compagnies qui ont quelques modèles sur la route, par contre, ça prend beaucoup de piles, ça prend d'énormes recharges et comme les piles sont très lourdes, ça réduit le poids qu'on peut transporter avec le camion parce qu'on l'a en piles. L'hydrogène, à ce chapitre-là, a beaucoup d'avenir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Quels sujets sont passés sous le radar cette semaine?
Le REM et la ligne verte de la STM sont inaccessibles
Movember: «Il faut entamer le dialogue»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00