Aller au contenu

Les pékans, qui sont de retour à Otterburn Park!

Les pékans, qui sont de retour à Otterburn Park!
Un pékan / Getty images/iStock / Getty Images Plus

La page Facebook «Les joyeux citoyens d'Otterburn Park» regorge de sagas, comme le raconte Frédéric Labelle qui aborde différentes petites controverses au micro de Paul Arcand.

Du chien Husky perdu et retrouvé à l'enclos de tortue serpentine d'une citoyenne, en passant par le chat Speedy qui a fait réagir certains citoyens qui avaient plusieurs foyers, on aborde maintenant les pékans, qui sont de retour…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Un imminent accord de cessez-le-feu entre l’État israélien et le Hamas
Les trucs culinaires de Gabriel Nadeau-Dubois sur Instagram
Don Henley dit qu'il n'a jamais donné de brouillons des paroles des Eagles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00