Aller au contenu

La prise de parole pertinente d'Éric Lapointe

La prise de parole pertinente d'Éric Lapointe
Éric Lapointe en 2019 / PC

Éric Lapointe a accordé sa première entrevue en plusieurs années. L'artiste avait reconnu sa culpabilité à une accusation de voies de fait contre une femme.


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et Geneviève Pettersen sur l'entrevue accordée par Éric Lapointe et le retour des artistes dans l'espace public.


L'entrevue menée par Sophie Durocher et diffusée à TVA ne laisse pas indifférente, indique Geneviève Pettersen.

«J'avais peur qu'on soit un peu complaisant. Je n'ai pas trouvé que c'est le cas. Elle lui a posé les vraies questions, il ne s'est pas défilé, juste peut-être des petits bouts sur son époque de gloire», croit-elle.

«S'il y a des hommes qui regardent ça et qui mettent tout en œuvre pour arrêter la violence, pour aller chercher de l'aide, alors cette rencontre-là, elle est pertinente. Il parle aux gars du Québec, Éric Lapointe», ajoute Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Allez chez le dentiste, est-ce un sport de riches?»
«Ça me passe dix pieds par-dessus la tête» -Geneviève Pettersen
«Je ne comprends sincèrement pas Justin Trudeau» -Geneviève Pettersen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00