Aller au contenu

La prise de parole pertinente d'Éric Lapointe

La prise de parole pertinente d'Éric Lapointe
Éric Lapointe en 2019 / PC

Éric Lapointe a accordé sa première entrevue en plusieurs années. L'artiste avait reconnu sa culpabilité à une accusation de voies de fait contre une femme.


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et Geneviève Pettersen sur l'entrevue accordée par Éric Lapointe et le retour des artistes dans l'espace public.


L'entrevue menée par Sophie Durocher et diffusée à TVA ne laisse pas indifférente, indique Geneviève Pettersen.

«J'avais peur qu'on soit un peu complaisant. Je n'ai pas trouvé que c'est le cas. Elle lui a posé les vraies questions, il ne s'est pas défilé, juste peut-être des petits bouts sur son époque de gloire», croit-elle.

«S'il y a des hommes qui regardent ça et qui mettent tout en œuvre pour arrêter la violence, pour aller chercher de l'aide, alors cette rencontre-là, elle est pertinente. Il parle aux gars du Québec, Éric Lapointe», ajoute Geneviève Pettersen.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»