Aller au contenu

Un très grand succès pour le premier match local de l'équipe de Montréal

Un très grand succès pour le premier match local de l'équipe de Montréal
La gardienne de but de l’équipe de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin, Ann-Renée Desbiens. / Minas Panagiotakis / Getty Images

L’équipe montréalaise de la LPHF s’est inclinée à son tout premier match dans la métropole, mais le match a été un franc succès, alors que l'engouement pour le hockey féminin est rassurant pour les organisations, de même que les joueuses.

Écoutez la gardienne de but de l’équipe de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin, Ann-Renée Desbiens, aborder avec Alain Crête et Paul Arcand les succès de la ligue et des équipes féminines, alors qu'enfin, le public semble être au rendez-vous.

On aborde aussi la question de l'implication des clubs de la LNH qui est souhaitée par quelques observateurs et les salaires des joueuses qui peuvent maintenant se concentrer entièrement à leur carrière de joueuse professionnelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00