Une tasse portative, la Stanley cup, créée par la compagnie Stanley fait vraiment fureur actuellement en ligne. C'est plus qu'un produit, c'est littéralement un phénomène social.
Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle qui présente la folie qui entoure la coupe Stanley sur le web actuellement à l’animateur Paul Arcand.
Elle est devenue populaire en raison d’une vidéo où on y voit une voiture incendiée, alors que cette tasse retrouvée à l’intérieur, est presque indemne!
«C'est partout, partout sur le web, autour d'un milliard de réactions en ligne relativement à ce produit-là, particulièrement sur Twitter. Si vous n'avez pas vu ce que ça a l'air, c'est un genre de thermos avec une paille comme on en voit des dizaines sur le marché. Tu as deux formats 30 onces ou 40 onces. La base est plus petite pour que ça rentre dans le porte gobelet de l'auto à proprement dit et ça garde l'eau froide, mais il n'y a rien de spécial dans cette tasse là et c'est pas donné non plus.»
La tasse est vendue à 58$.