Aller au contenu

Une tasse fait fureur sur le web

Une tasse fait fureur sur le web
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une tasse portative, la Stanley cup, créée par la compagnie Stanley fait vraiment fureur actuellement en ligne. C'est plus qu'un produit, c'est littéralement un phénomène social.

Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle qui présente la folie qui entoure la coupe Stanley sur le web actuellement à l’animateur Paul Arcand.

Elle est devenue populaire en raison d’une vidéo où on y voit une voiture incendiée, alors que cette tasse retrouvée à l’intérieur, est presque indemne!

«C'est partout, partout sur le web, autour d'un milliard de réactions en ligne relativement à ce produit-là, particulièrement sur Twitter. Si vous n'avez pas vu ce que ça a l'air, c'est un genre de thermos avec une paille comme on en voit des dizaines sur le marché. Tu as deux formats 30 onces ou 40 onces. La base est plus petite pour que ça rentre dans le porte gobelet de l'auto à proprement dit et ça garde l'eau froide, mais il n'y a rien de spécial dans cette tasse là et c'est pas donné non plus.»

La tasse est vendue à 58$.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le rapport de Ferrandez: Va-et-vient, agriculture, logement et gaz naturel
«Je m’en voudrais de ne pas parler de cette fameuse dinde noire terrorisante...»
Un commerce de crème glacée est la cible d'un incendie criminel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00