Aller au contenu

Des médecins ont des plages horaires vides...

Des médecins ont des plages horaires vides...
Paul Arcand / Cogeco Média

Des médecins en GMF ont ouvert des plages de rendez-vous au cours des dernières semaines pour tenter d'aider les salles d'urgence qui sont bondées. Malheureusement, plusieurs rendez-vous n'ont pas trouvé preneur!


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec le Dr Marc-André Amyot, président de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec.


«C'est une réalité, mais il faut trouver où est le problème, puis améliorer la situation. Il y a plusieurs plateformes de rendez-vous», illustre le Dr Marc-André Amyot.

«Je n'ai pas la réponse. C'est ce qu'on va voir avec le ministère. C'est ce qu'on va voir avec le système qui permet de prendre les rendez-vous, puis de voir les rendez-vous. Ce n'est pas acceptable», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00