Aller au contenu

Fin du partenariat entre Nike et Tiger Woods

Fin du partenariat entre Nike et Tiger Woods
Tiger Woods / Getty Images/Mike Ehrmann / Staff

C'était dans l'air depuis un bon moment: le golfeur Tiger Woods et le géant Nike mettent fin à leur association de plusieurs décennies.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec l'expert en communication Luc Dupont au sujet de la fin du partenariat entre Tiger Woods et Nike.


Avec le déclin sportif de l'athlète et l'arrêt de production de certains équipements de golf, l'issue de l'entente était scellée depuis un bon moment.

«Ce n'est pas une entreprise de générosité ou de mécène, ce n'est pas un mécénat. Ce qu'on achète, c'est la performance de l'athlète», explique Luc Dupont.

Le spécialiste indique que Tiger Woods a gagné 120 M$ en bourses sur le terrain, mais entre 500 M$ et 600 M$ en commandites.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Chaucidou»: un projet de circulation a le feu vert à Bromont
Les Celtics, champions 2024 de la NBA
Comment se déroule la saison des fraises au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00