Aller au contenu
Chronique judiciaire

Michael Dugas-Farcy a été accusé du meurtre de sa conjointe à Granby

Michael Dugas-Farcy a été accusé du meurtre de sa conjointe à Granby
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le conjoint de la femme retrouvée sans vie vendredi soir dans un logement de Granby en Estrie a été accusé de meurtre au deuxième degré.

Michael Dugas-Farcy, 32 ans, a comparu en soirée samedi. Il avait été arrêté la veille, quelques heures après que Chloé Lauzon-Rivard ait été retrouvée sans vie par les policiers de la Sûreté du Québec qui ont alors découvert des marques de violence apparentes sur le corps de la femme de 29 ans.

Dugas-Farcy, qui a été arrêté dans la région de Chaudière-Appalaches, sera de retour devant la cour lundi selon la chroniqueuse Bénédicte Lebel.

La SQ précise que l’enquête se poursuit alors que des gens doivent encore être rencontrés par les enquêteurs. 

Agression armée à Montréal

À Montréal, un homme de 41 ans a été victime d’une agression armée dans la nuit de dimanche à lundi au centre-ville.

L’individu qui se trouvait près de l’intersection formée par les rues Sainte-Catherine Ouest et Mackay aurait subi des blessures après avoir été attaqué à l’aide d’un objet tranchant vers 2h30.

Il n’y a pas de suspect pour l’instant en lien avec cette affaire, mais notons que la vie de la victime n’est pas en danger. Un conflit entre plusieurs personnes serait à l’origine de cette agression, selon Bénédicte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00