Aller au contenu
Documentaire Onde de choc

«Je voulais qu'on rende hommage, mais qu'on montre le revers de la médaille»

«Je voulais qu'on rende hommage, mais qu'on montre le revers de la médaille»
Affiche du documentaire / Productions Déferlantes/TVA/LCN

Le documentaire Onde de choc, qui fait le point sur la vie et le suicide, il y a 25 ans, du journaliste d’enquête Gaétan Girouard, sera diffusé le 11 janvier à TVA. 

Karine Robert, qui s'est entretenue avec l'animateur Jean-Philippe Dion.

«Moi, je voulais qu'on rende hommage à Gaétan, qu'on le voie remporter son trophée Prix MetroStar, qu'on le voie dans ses meilleurs moments de gloire et de carrière à J.E, mais parallèlement, il fallait montrer le revers de la médaille, et à quel point [le suicide] créé un impact négatif dans la vie de l'entourage et de la famille», souligne Jean-Philippe Dion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

95 M$ pour Wisk Aero: «C'est vraiment stratégique pour nous»
Violentes turbulences à bord: un mort et des dizaines de blessés
«Payer une plaque pour un vélo, ça n'a aucun sens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00