Aller au contenu

Saison touristique hivernale 2024: à quoi s'attendre?

Saison touristique hivernale 2024: à quoi s'attendre?
Activité hivernale à Montréal / Getty Images/Photodisc

Tourisme Montréal a beaucoup misé ces derniers temps sur la promotion de la saison touristique hivernale de la métropole. Il semblerait que les touristes soient au rendez-vous en cette période des Fêtes. À quoi faut-il donc s’attendre globalement pour 2024?

Écoutez Manuela, Goya, vice-présidente au Développement de la destination et affaires publiques chez Tourisme Montréal qui en discute avec Louis Lacroix.

Selon elle, les touristes sont au rendez-vous cette année. 

«On entend beaucoup les Ontariens, des gens des États-Unis et on voit aussi les plaques d'immatriculation», dit-elle.

«Et oui, ils ont répondu à nos campagnes de promotion que nous avons intensifiées depuis à peu près trois ans sur nos marchés prioritaires. Et on voit que, malgré la météo qui ne nous a pas été favorable, ils sont à Montréal. Parce que Montréal a tellement de choses à offrir malgré la neige.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»
«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00