Aller au contenu
26e édition de La Veillée de l'avant-Veille

«C'est 5h de musique, de fête, de chansons et de danse» - Olivier Demers

«C'est 5h de musique, de fête, de chansons et de danse» - Olivier Demers
Affiche du spectacle / Courtoisie: Le Vent du Nord

Ce sera la 26ᵉ édition du spectacle La Veillée de l'avant-Veille le 30 décembre prochain. Olivier Demers, musicien multi-instrumentiste québécois, membre de la formation Le Vent du Nord, qui sera du spectacle, en discute vendredi, avec Karine Robert. 

«C'est une grande soirée. C'est 5h de musique, de fête, de chansons, de danse. C'est vraiment un grand rassemblement, depuis 26 ans, où on célèbre finalement la bonne année, une journée avant tout le monde, on se donne ce privilège-là. Donc c'est vraiment une soirée incroyable pour nous.»

Écoutez-le discuter des invités qui seront présents...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

Les Cowboys Fringants ont reçu un doctorat honorifique
Le chanteur country américain Dave Fenley enregistre un album au Québec
«Le petit renne»: les fans cherchent l'identité de la véritable Martha

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30